Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eniho
Invité




 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:16

Pseudo: eniho

Lvl et classe: templier lvl 65

Votre expérience du jeu: je joue a aion depuis 4 ans

Vos horaires de jeu: a temps plein  Wink 

Se que j’attends d'Aion: jouer en groupe pour pve et pvp et rvr

Se que je recherche dans une légion: a faire des instance pve lvl 65 et faire du pvp avec de envie et du courage

Mes objectif : obtenir une arme mytique avec fusion pvp 65 et craft mon armure mythique

Petit aperçu IRL: plutôt réservé

sinon sympa le photo entrée du forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:59

salut eniho. présentation simple et efficace. Pour ma part, je dis oui. On manque cruellement de templar. Juste tit conseil : lis bien les chartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitimeVen 20 Déc - 6:17

Bienvenue sur le fofo, je ne vois pas de problème a ton adhésion =)

Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:17

Comme l'a dit mad candidature "simple et efficace" ce qui est bien suffisant  Smile 

Effectivement à première vu je n'ai rien non plus contre ton recrutement. Si pas déjà fait avec l'un de nos membres. Un entretien en voice si possible serait donc une bonne chose pour commencer. Je t'invite donc a reprendre contact avec moi, pseudo Skype/FB/Gmail: "Gwen alias Nephel"

Je ne mentirai pas, un templier "à temps plein" pour reprendre tes mots, nous serait fort utile xD
Après il faut en discuter ensemble, voir quel sont vraiment nos objectifs commun: En ayant lu tes attentes de la légion, à savoir premièrement que nous restons quand même une légion assez récente et que même si nous nous en rapprochons à grand pas nous ne sommes pas encore 100% prêt aux instances 65. Nous manquons encore de lvl65 (même si certains n'en sont plus bien loin) Pour le reste, la majorité de nos objectifs sont cité dans la charte.

PS @Xav: T'es obnubilé par l'âge toi.. mdr Ce n'est pas si important Wink





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:42

Bah tout dépend de l'age, si il est trop jeune il pourra pas venir courir tout nu avec moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dischord

Dischord


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 44
Localisation : Paname

 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:53

Tiens salut Enio

J'aurais juste une petite question, tu en es à combien de postulation dans des légions?

Le connaissant, je peux vous dire qu'il est préférable de jouer sans tank que de jouer avec lui, donc pour moi c'est un non catégorique et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinero
Admin
Angelinero


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : france

 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitimeDim 22 Déc - 4:56

comme disco à l'air de bien te connaitre en tant que joueur , je dis nn aussi désolé
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitimeDim 22 Déc - 5:02

Bon, vu le commentaire de disco, et comme je lui fais confiance, je clos le sujet par un refus et donc non acceptation de ta venue.Bonne chance à toi.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légion..
» Sortie inter legion
» Charte de la légion (11.12.2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Légions :: Recrutement :: Rejetées-
Sauter vers: