Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eniho
Invité




 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:16

Pseudo: eniho

Lvl et classe: templier lvl 65

Votre expérience du jeu: je joue a aion depuis 4 ans

Vos horaires de jeu: a temps plein  Wink 

Se que j’attends d'Aion: jouer en groupe pour pve et pvp et rvr

Se que je recherche dans une légion: a faire des instance pve lvl 65 et faire du pvp avec de envie et du courage

Mes objectif : obtenir une arme mytique avec fusion pvp 65 et craft mon armure mythique

Petit aperçu IRL: plutôt réservé

sinon sympa le photo entrée du forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

 **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**    **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée** Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:59

salut eniho. présentation simple et efficace. Pour ma part, je dis oui. On manque cruellement de templar. Juste tit conseil : lis bien les chartes.
Revenir en haut Aller en bas