Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une jeune barde

Aller en bas 
+3
Javy
Naphel
madhox
7 participants
AuteurMessage
Soine
Invité




Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:04

Bonsoir à tous,

Pseudo : Soine

Classe et level : Barde, level 27

Votre expérience du jeu :  Je joue depuis 10 ans à des MMORPG. Je pense que ça serai trop long a lister, mais les jeux où je suis restée le plus longtemps sont World of Warcraft, Lotro et Aion (tous payants).

Vos horaires de jeu: Étant du Québec, j'ai 6 heures de moins qu'en Europe. Autrement, je suis présente tous les jours ainsi que les soirs.

Se que j’attends d'Aion: Progresser en découvrant le coté "asmo" avec, si possible, des personnes sympathiques et joyeuses.

Se que je recherche dans une légion: De la bonne humeur principalement et de l’entraide (j'aime bien aider quand je peux).

Mes objectifs IG: Je touche à tout, j'aime aussi bien le RvR, le PvP ou le PvE.

Petit apercu IRL: Française d'origine, je suis allée me perdre dans le froid du Québec pour espérer voir un avenir Smile 

J'espère que cette candidature sera a votre goût, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink 

Soine  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Soine
Invité




Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:06