Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une jeune barde

Aller en bas 
+3
Javy
Naphel
madhox
7 participants
AuteurMessage
Soine
Invité




Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:04

Bonsoir à tous,

Pseudo : Soine

Classe et level : Barde, level 27

Votre expérience du jeu :  Je joue depuis 10 ans à des MMORPG. Je pense que ça serai trop long a lister, mais les jeux où je suis restée le plus longtemps sont World of Warcraft, Lotro et Aion (tous payants).

Vos horaires de jeu: Étant du Québec, j'ai 6 heures de moins qu'en Europe. Autrement, je suis présente tous les jours ainsi que les soirs.

Se que j’attends d'Aion: Progresser en découvrant le coté "asmo" avec, si possible, des personnes sympathiques et joyeuses.

Se que je recherche dans une légion: De la bonne humeur principalement et de l’entraide (j'aime bien aider quand je peux).

Mes objectifs IG: Je touche à tout, j'aime aussi bien le RvR, le PvP ou le PvE.

Petit apercu IRL: Française d'origine, je suis allée me perdre dans le froid du Québec pour espérer voir un avenir Smile 

J'espère que cette candidature sera a votre goût, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink 

Soine  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Soine
Invité




Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:06

Oups, je viens de voir que je n'avais pas modifié pour le nom du personnage Embarassed. Moi, c'est Soine ^^
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:33

pour ma part, mm si tu es dans le grand froid, je suis d'accord pour ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:31

Malgré qu'a cause du décalage horaire, il sera un peu plus dur de faire des instances ensemble les soirs, nous avons néanmoins plusieurs joueurs tardifs donc je ne pense pas que cela posera de souci Wink

Sinon ce que tu recherche semble correspondre avec notre vision des choses donc ok pour moi aussi

En attente d'un petit entretien en voice avant avec moi ou javy (<< qui est notre recruteur officiel maintenant)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:41

Salut jeune Barde.....

Très important......est ce que tu aimes les lasagnes
(attention ta reponse conditionne ton avenir ici.........) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soine
Invité




Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:37

Yop,

Les lasagnes normales ou aux fruits de mers ?

Soine  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Javy

Javy


Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:26

Bonjour et bienvenue sur le forum Soine ! ( j'ai éditer ton nom )

Chouette présentation !

Comment à tu découvert notre Légion ?

Ce soir ou demain suivant tes dispo vient sur Skype et on parlera tout les deux.
Ajoute moi ==> Chrl_dsd


Dernière édition par Javy le Jeu 12 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:25

bon les filles, les lasagnes, c'est a papa, arretez de les distribuer -__-

Et pour entretien voice, suis dispo aussi nameo, suis general pourquoi moi -__-


Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Javy

Javy


Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:18


Mad, nameo ça veux dire quoi Oo ?

Nannnnnn c'est moi le Recruteur en Chef ! Nahhhhh !

Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:47

@Javy: Il y a un petit moment déjà, que j'ai croisé Soine sur les vastes terres d'aion  Smile et je lui avait donc parlé de notre légion. Ne cherchant pas sur le moment, m'a recontacter hier pour savoir si la proposition était toujours d'actualité ^^ D’où la candidature  Very Happy 

@Mad: Non puni toi! mdr T'as qu'a partager tes lasagnes Very Happy ...

Plus sérieusement, je me suis proposé pour l'entretien vu que nous avons déjà discuté de certaines choses en mp Smile C'est plus logique... sinon c'est le boulot de Jaja hein faut bien qu'il boss un peu! :p
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:42

vous allez mal finir vous deux, ca sent les coups de fouet...
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:59

Bienvenue sur le fofo, je ne vois pas de problème pour ton recrutement Very Happy

Tu aime courir toute nue dans la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:13

Ba voilà c'est moi qui est piqué le taff de Jaja  Laughing  mdr

Entretien Skype très bien passé, un bon feeling d'entrée. Smile 
Nos objectifs IG correspondent tout à fait ainsi que nos attentes envers la légion et ses légionnaires.

Pour ma part recrutement validé (en attente de la rép des autres tribun avant adhésion)

Revenir en haut Aller en bas
Dischord

Dischord


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 44
Localisation : Paname

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:21

Hello Soine,

Pas de problème pour moi! Je pense qu'on est bientôt prêts pour monter un orchestre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:22

lol disco, tu servira de baguette toi , vu ta taille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Dischord

Dischord


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 44
Localisation : Paname

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:24

hinhin même pas vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 5:17

Bienvenue à toi pour moi il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinero
Admin
Angelinero


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : france

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:04

ok pour ma part aussi , période de test bien sur pour voir si tu as la même vision que nous, chose qu'on oublie assez souvent de préçiser ^^ et si tu te plais avec nous, je ne vois aucun souci à ta venue  Very Happy  

PS : petit message pour les mecs de la guilde au passage , détendez vous dés qu'une nana postule omg

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Soine

Soine


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:06

Merci à vous de m'accepter  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Javy

Javy


Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:42


Neph : Je comprend mieux Very Happy !!

Hannnn mais vas y vole moi mon taff !

Non d'une pipe ! ( rhooooo Angel est passer par là ) ==> *sifflement*

Bref, bon alors, accepter ! Wink

Bienvenue Soine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:45

hé non mais vous faites flippé des fois les gars quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellya




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:14

Je c pa si g le droit de donner mon avis mais pour le peu de temp hier ou on était ensemble sur mimble personne très sympatique oui pour moi oci
Revenir en haut Aller en bas
Javy

Javy


Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:17


Bien sur que si tu a, à donner ton avis Bellya Smile ! Tu est membre de notre grande Légion Wink !!

Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:29

@Bellya: Le recrutement ce fait surtout à la base avec l'accord de nos tribuns, mais chaque membre à bien sur le droit de donner son avis lorsque une nouvelle recrue nous rejoins. Il y a toujours "une période d'essai" disons et si cela ne colle pas avec quelqu'un il faut aussi qu'on le sache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune barde   Candidature d'une jeune barde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Légions :: Recrutement :: Validées-
Sauter vers: